Tout savoir sur le black mask, avis, test et prix

Il existe plusieurs manières de faire un soin de visage : le gommage, les soins hydratants… Mais la dernière tendance du moment est le soin avec le masque au charbon noir. Ce dernier est apparu récemment mais fait déjà beaucoup parler de lui. Sur les réseaux sociaux et les plateformes de partage de vidéos, les avis et les vidéos sur l’application de ce fameux masque noir ont fait une avalanche de commentaire. C’est surtout la souffrance des personnes au moment de retirer le masque qui a retenu l’attention des internautes.

Black mask prix

Mais malgré cela, le masque noir pour visage présente des avantages indéniables. Ainsi, le ton était donné, il fallait essayer le masque et voir les effets sur le visage. Il faut aussi qu’il existe plusieurs masques au charbon noir sur le marché. Le choix s’avère alors difficile quand arrive le moment de l’achat. Nous vous présentons ici quelques produits qui ont attiré notre attention. Vous allez alors découvrir les avantages, les inconvénients, ce qu’en disent les professionnels et les utilisateurs ainsi que le prix de quelques produit.

Qu’est-ce que le masque au charbon noir ?

Premièrement, oubliez l’idée que quand on parle de masque au charbon, c’est le même charbon utilisé pour le barbecue et autres grillades. En effet, ici on parle de charbon végétal. Ce charbon est obtenu grâce à un processus de privation d’oxygène au bois et à son exposition à une forte température. En général, le masque au charbon noir est fait avec du bois de bambou. Des études récentes en termes de cosmétique ont montré que le charbon noir a des effets positifs sur la peau du visage.

Grâce aux principes actifs du charbon noir, ses actions seront très précises : aspirer l’excès de sébum, nettoyer la peau en profondeur et surtout retirer les points noirs et les comédons. Ainsi, le masque au charbon noir est l’allié anti point noir par excellence. La forte teneur en carbone de son composant principal, à savoir le charbon noir, va enlever toutes les impuretés qui se sont incrustées dans la peau au fil du temps. Il faut savoir qu’avec la pollution, la peau du visage qui est très sensible va être l’endroit de prédilection de toutes les saletés. Le stress, le manque de sommeil vont aussi contribuer à fatiguer la peau. De ce fait, il perd en élasticité et en douceur. Grâce au masque visage au charbon noir, la peau est nettoyée et retrouve toute sa splendeur.

Un autre avantage du masque au charbon noir aussi c’est qu’il peut s’acheter prêt à l’emploi ou à réaliser soi-même. Les ingrédients pour le faire sont tous facile à trouver. Ainsi pour préparer votre black mask anti point noir à la maison, vous devez acheter du charbon actif bio en pharmacie. Le charbon noir est disponible en poudre ou sous forme de comprimé. Le reste des ingrédients, vous l’avez sûrement chez vous car ce sera un liant végétal ou de la gélatine en poudre et de l’eau chaude. Mélangez le tout et le tour est joué.

L’utilisation du masque anti point noir au charbon noir est aussi très facile. Il n’y a pas besoin d’aller dans un salon de beauté ou d’appeler une esthéticienne. En effet, il s’applique sur le visage comme tous les masques pour visage existants. Le temps de pause est relativement le même que les autres masques. La différence est la manière de l’enlever. Si pour enlever la plupart des masques de beauté il faut rincer le visage avec de l’eau tiède, ce n’est pas le cas pour le masque noir. En effet, pour retirer le masque au charbon noir, il faut soigneusement décoller le masque avec les doigts. C’est là qu’il faut faire attention au choix du masque au charbon noir. Certains contiennent de la colle et il devient très difficile de l’enlever une fois que le masque est sec. De plus, la colle de ces masques a été prouvée dangereux pour la santé et très nocifs pour la peau.

Pour faciliter votre choix, ci-après quelques masques qui ont engendré beaucoup de réactions chez les utilisateurs.

Le royal black mask, le top des masques au charbon noir

Le masque noir royal est un produit conçu pour corriger les petits défauts du visage et pour corriger les problèmes de point noir et d’excédent de sébum. Le royal black mask est jugé comme l’un des masques anti point noir le plus efficace. En effet, les avis sur les forums de discussion vont tous dans ce sens. Ce renommé a été obtenu grâce à ses actions sur les points noirs et les comédons. Les utilisateurs du masque ont trouvé beaucoup de changement quant à la quantité de point noir sur leur visage rien qu’à la première utilisation. Grâce à l’efficacité du royal black mask, vous pouvez dire adieu aux points noirs de votre visage. C’est en tout cas la promesse faite par le produit. Et ce ne sont pas les personnes qui l’ont déjà utilisé qui vont dire le contraire.

Black mask avis

Mais quand un produit a une telle renommée, les contrefaçons font aussi leur apparition. Et la copie est tellement parfaite du point de vue visuel qu’il n’est pas facile de la différencier du vrai. La question se pose donc sur comment faire la différence entre le vrai et le faux ? Premièrement, il suffit de lire les composants du masque. Le vrai royal black mask contient que des ingrédients naturels. Le faux quant à lui est fait à majorité avec des composants synthétiques. Ensuite, il faut savoir que selon le FEBEA, le mode d’emploi du masque doit être visible sur l’emballage et est écrit en français. En général, même si certains faux masque noir royal comporte des indications en français, il y a beaucoup de faute. C’est aussi un signe pour les reconnaitre.

En ce qui concerne les avantages du royal black mask, ils sont nombreux. Par exemple, la peau redevient lisse et n’est plus sujet au retour des points noirs. L’utilisation est aussi très facile et à la portée de tout le monde, même ceux qui n’ont pas encore fait des soins du visage. De plus, les résultats des tests cliniques sont très rassurants. La majorité des utilisateurs le recommande sur les forums de discussions ainsi que sur les sites de partage de conseil beauté.
Avec tous ces avis positifs et les résultats visibles du royal black mask, il se place facilement parmi les meilleurs masques au charbon noir existants.

Le black mask Shills, un produit efficace

Avis Black Mask

Lorsqu’il s’agit de masque désincrustant de point noir, les masques au charbon noir sont les plus efficace. Mais contrairement à ce que l’on espère, les résultats ne sont pas les mêmes selon le produit. Ainsi, après les tests effectué par plusieurs personnes, les avis sur le black mask de chez Shills sont tous excellents

En effet, certains vantent le produit et ses bienfaits tandis que d’autres crient à l’arnaque. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que chaque personne a son type de peau et les réactions face à tel ou tel produit sont différentes. Pour celles qui ont trouvé le produit efficace, les résultats parlent d’eux-mêmes. Il en est de mêmes pour celles qui ont eu des effets secondaires comme des allergies ou des rougeurs. Dans les deux cas, on peut dire que le black mask Shills a ses avantages et ses inconvénients. Ils se trouvent dans la composition même du produit.

En effet, contrairement à d’autres, certains black mask contiennent autant de composants d’origine naturelle que des composants d’origine chimique. Le composant le plus dangereux de ce masque anti point noir est la colle qu’il contient. Cette colle est très difficile à enlever lorsque le masque est sec. De plus, inhaler de la colle n’est jamais bon pour la santé en général. Mais la présence de charbon actif dans le masque fait qu’il est efficace pour désincruster la peau des impuretés et des points noirs.

C’est très rassurant lorsqu’on connait les actions du charbon noir sur la peau. D’ailleurs, vous avez sûrement déjà vu les « crash tests » ou les vidéos des amateurs utilisant le black mask Shills sur les réseaux sociaux. Les résultats sont alors mitigés. D’un côté, l’objectif est atteint mais de l’autre côté, il y a un prix à payer : la douleur quand on retire le masque une fois sec.
Dans tous les cas, il est toujours bon de savoir qu’il ne faut jamais appliquer ce type de masque sur une peau sensible ou irritée. Ceci afin d’éviter les désagréments causés par la colle.

Comment choisir alors son mask peel off ?

A titre de rappel, le masque peel off est un masque que vous pouvez faire vous-même ou acheter prêt à l’emploi. Il existe différents types de masque peel off. C’est le composant actif qui les différencie. Il y a des critères à voir pour choisir un masque peel off. Le premier étant les composants du masque. Ensuite, il faut connaitre votre type de peau pour avoir les meilleurs résultats. L’enseigne qui propose le masque est aussi à prendre en compte. En effet, plusieurs marque proposent le même produit mais les résultats diffèrent d’une marque à l’autre.

Voici quelques masques qui ont déjà fait leur preuve :
– Le masque noir Sephora : idéal pour un nettoyage en douceur de la peau et pour éliminer les points noirs.
– Le masque noir peel off Pepperskin : pour éliminer les points noirs et resserrer les pores en quelques minutes.
– Le deep cleansing black mask est aussi très efficace pour avoir une peau nette au bout de quelques utilisations.
– Yves Rocher propose aussi son black mask pour faire disparaitre les points noirs et affiner le grain de peau.
– Le Zenix black mask est aussi présent pour offrir les meilleurs résultats.

Black mask prix

Le point commun de toutes ces marques c’est l’objectif. En effet, il reste le même car tous ces masques noirs pour visage aident à éliminer les points noirs et les impuretés. L’utilisation du mask peel off est aussi le même pour tous ces produits. Vous n’êtes donc pas obligé de regarder des tutoriels pour y arriver. Notez cependant que le temps de pause du masque varie en fonction de la marque et de l’épaisseur du masque que vous appliquez sur votre visage.

Néanmoins, il faut éviter certains produit comme le purifying peel off mask. C’est l’un des masques au charbon noir qui est le plus nocifs pour la peau. Les avis sur ce produits sont unanimes sur les forums de discussions. De plus, les professionnels du cosmétique et de la beauté le déconseillent fortement.

Il est donc important de connaitre tout ces points avant de se lancer à acheter un masque au charbon noir. A cause de sa notoriété, ce masque est devenu le produit de prédilection des fabricants de faux produits. Enfin, il faut savoir qu’après le soin au black mask, il faut toujours appliquer une crème hydratante sur la peau. Ceci afin d’éviter les petits tiraillements causés par le masque.

Note de fin

Prendre soin de sa peau est devenu une routine et il n’est pas seulement réservé aux femmes. En effet, le black mask est aussi fait pour les hommes car ils ont aussi des points noirs. Tout le monde peut donc l’utiliser à condition de ne pas avoir une peau trop sensible.

En ce qui concerne le prix du masque noir pour le visage, il peut varier d’une marque à l’autre. Si vous décidez d’en acheter, prenez compte des avis de ceux qui ont déjà utilisé le produit et renseignez-vous sur le site du vendeur. En général, la majorité des masques au charbon noir anti point noir est vendue sur internet. Certains proposent des prix promotionnels donc il faut guetter ces offres pour avoir le masque au meilleur prix.

Désormais, dites adieu aux points noirs grâce au masque pour le visage au charbon noir !

Des conseils divers :