Huile de massage comestible

Huile de massage comestible

Le massage est l’une des activités les plus pratiquées dans le but de la relaxation. Il permet de se détendre après une activité rude, de soigner des maux, mais aussi de créer une atmosphère propice à des activités intimes.

Dans ce sens, il est important de le faire dans les meilleures conditions et d’user des meilleurs produits.

À cet effet, parmi les produits qui ont un avantage réel sur l’expérience de massage, l’huile de massage comestible est sûrement la plus satisfaisante.

Très prisée, elle permet de profiter d’un massage apaisant et de donner de nouvelles perspectives à une séance. Aussi, du fait de son utilisation, cette huile soulève plusieurs interrogations.

Elles concernent notamment sa nature, sa fabrication, son utilisation et ses avantages.

Il est donc question de tout savoir sur l’huile de massage comestible à travers les réponses à ces questions.

L’huile de massage comestible : l’essentiel à savoir

L’huile de massage est une huile assez douce et parfois parfumée que la personne chargée d’un massage applique sur ses mains. Elle sert lors des massages de relaxation dans les spas et peut être aussi utilisée à des fins thérapeutiques.

En dehors de ces utilisations, l’huile de massage peut servir aussi dans la préparation de moments intimes. Dans ce cas, elle est adaptée à la consommation. On peut parler d’huile de massage durex comestible.

L’huile de massage comestible est possible à trouver dans les commerces, mais peut aussi être fabriquée chez soi grâce aux techniques (DIY). À cet effet, de nombreuses recettes sont mises à votre disposition afin de vous aider à fabriquer la meilleure huile de massage comestible possible. Il est conseillé de les suivre pour obtenir le résultat que vous désirez.

Par ailleurs, on peut dire que l’huile de massage comestible à de nombreux avantages. Le premier est sans nul doute son effet apaisant. Elle est naturelle et permet de donner une nouvelle dimension aux massages que vous faites.

Dans le même sens, l’utilisation d’une huile de massage comestible (surtout une qui a été faite par vous) est garantie et sans dangers pour votre santé. Il est toutefois conseillé de ne pas en abuser et de ne surtout pas trop en ingurgiter. Cela pourrait être néfaste pour vous.

Comment faire de l’huile de massage comestible ?

La première chose qu’il convient de faire pour obtenir de l’huile de massage comestible est la mise en place des indispensables. Il faudra par la suite déterminer l’élément principal de l’huile, c’est-à-dire son essence.

Il faut qu’elle soit la plus naturelle possible et sans le risque de vous rendre allergique.

Les ingrédients et le matériel à utiliser

Les ingrédients qui entrent dans la composition d’une huile de massage comestible sont l’huile végétale et les huiles essentielles. Les huiles essentielles peuvent être à base de plantes ou encore de fruit.

De plus, vous pouvez y ajouter des arômes pour une huile encore plus unique. Privilégiez par exemple les noix de coco ou la fraise. Il vous est dans le même sens possible de rajouter des éléments aphrodisiaques pour confectionner des huiles destinées à des fins coquines.

En plus des divers ingrédients, il vous faudra réunir un petit fouet, un pichet ou un verre gradué et un flacon pour le retenir.

Il faut souligner que tous ces instruments doivent être désinfectés à l’alcool brûlant ou passés à l’eau bouillante afin de vous préserver de tout risque de santé.

La préparation proprement dite

Une fois tous vos éléments réunis, il vous faudra maintenant procéder au mélange. Selon les quantités que vous aurez choisies, vous devrez verser en premier l’huile végétale dans le pichet.

Après cela, vous ajouterez quelques gouttes des huiles essentielles que vous aurez choisies pour obtenir votre huile de massage.

Enfin vient l’étape la plus décisive. Il s’agit de fouetter énergiquement jusqu’à l’émulation totale. Lorsque le mélange obtenu devient homogène, vous pouvez le verser dans le flacon.

Ainsi, vous obtiendrez une huile de massage fait maison, comestible et prête à être utilisée.

En dernière indication, il est important de dire que l’utilisation des huiles essentielles est particulièrement sensible. Il faut en effet qu’elles soient entièrement naturelles et mises à une dose raisonnable.

Cela permettra d’obtenir une bio huile de massage comestible sans danger pour votre santé.

Comment utiliser une huile de massage comestible ?

L’huile de massage comestible est une huile assez spéciale, car elle est utilisée pour de nombreuses circonstances. Elle permet un usage si polyvalent qu’elle constitue une véritable aubaine.

Il existe en effet de nombreuses méthodes d’utilisation de l’huile de massage comestible, mais toutes ne sont pas adaptées à un même objectif.

Il est donc important de savoir comment utiliser l’huile de massage comestible.

La prise recommandée

La première étape pour utiliser l‘huile de massage comestible est la prise. En effet, à cause de la quantité d’huiles essentielles, l’huile de massage peut avoir une forte odeur.

Il faut donc l’appliquer par petites quantités afin de ne pas étouffer la personne massée. Ainsi, à l’aide de la poire ou juste en inclinant légèrement le flacon, vous pourrez verser une petite quantité d’huile de massage sur vos mains.

Ensuite, il suffira de frotter l’huile de massage dans vos mains afin de la réchauffer. Cela permet d’activer tous les ingrédients et ainsi tous les bienfaits de l’huile que vous voulez appliquer à la personne. Il faut aussi noter que le fait de frotter l’huile contre vos mains permet à celles-ci de devenir plus douces et plus agréables.

Vous obtiendrez ainsi une huile de massage chauffante comestible. Appliquer un massage en toute douceur avec ce rendu sera assurément bénéfique pour la personne que vous voulez masser.

Faire un massage efficace

Enfin vient le moment du massage. À cette étape, vous devez vous assurer de mettre toute la douceur et la dextérité dont vous disposez à l’ouvrage. Dans ce sens, il faudra que vos mouvements soient aussi souples et doux que possible.

Vous devrez appliquer l’huile chauffée par friction sur chaque centimètre de la peau. Avec des mouvements circulaires ou rectilignes, vous vous appliquerez à mettre l’huile de massage comestible à tout endroit.

Il ne faut surtout pas hésiter à maximiser les contacts physiques entre la personne que vous massez et vous. Cela permet de créer une meilleure alchimie, plus apaisante et plus sensuelle.

Pour ce qui est des massages à valeur érotique, vous ne devrez surtout pas vous retenir d’avoir les mains baladeuses. Le contact de l’huile, son odeur et la douceur des mains qui l’appliquent sauront parfaitement faire monter la température entre la personne et vous.

Une dernière astuce pour l’utilisation de l’huile de massage comestible est de ne pas hésiter à souffler sur les parties que vous massez. Si cette astuce peut sembler loufoque, elle a des résultats certains sur ceux qui en sont les bénéficiaires.

Où acheter de l’huile de massage comestible ?

L’huile de massage comestible est un produit dont les avantages et l’efficacité sont largement vastes par ceux qui l’utilisent.

Comme expliqué plus haut, il est possible et même facile d’en fabriquer à la maison avec le matériel et les ingrédients adéquats.

Cependant, pour ceux qui désireraient acheter leur huile de massage comestible, de nombreux lieux sont mis à votre disposition. La question peut alors se poser de savoir où trouver une huile de massage comestible de qualité.

Les fournisseurs physiques

Le premier lieu est la pharmacie. En effet, de nombreuses pharmacies sont approvisionnées en huile de massage comestible. Elles sont mises dans des rayons précis et offrent une large ouverture de gamme.

Il faut toutefois remarquer qu’il n’y a pas vraiment de spécialisation dans les marques qui sont en pharmacies. Ensuite viennent les supermarchés.

Qu’il s’agisse d’enseigne de proximité ou de grandes surfaces, vous y trouverez les plus grandes marques d’huile de massage comestibles.

Après ces endroits, les boutiques spécialisées en huile et les sex-shops sont les plus pertinents. Ils offrent en effet tous les détails relatifs aux huiles de massage comestibles.

Dans le même sens, vous y trouverez des professionnels qui sauront à coup sûr vous accompagner dans le choix des huiles que vous recherchez.

Les sites de vente en ligne

Pour tous ceux qui n’aiment pas les achats dans les boutiques physiques, de nombreux sites de vente sont spécialistes des huiles de massage comestibles. Sur ces sites, vous trouverez toutes les qualités d’huiles que vous voudrez et à des prix assez réduits.

Dans le même sens, les offres de promotions saisonnières vous permettront de faire de belles économies tout en prenant possession de votre huile de massage comestible.

Quelques précautions à prendre avant l’achat

Il convient toutefois de faire attention à certaines mises en garde dans le choix de l’huile de massage à acheter. En effet, toutes les huiles ne sont pas faites de la même qualité et surtout toutes ne sont pas réellement comestibles. Il est donc conseillé de faire attention à des critères tels que :

  • la quantité d’huile essentielle,
  • la quantité et l’origine de l’huile servant de base à la fabrication de l’huile de massage,
  • et les ingrédients qui entrent dans la fabrication de l’huile.

De plus, il faut vérifier si les composants sont naturels ou chimiques. Cela est important pour éviter des réactions allergiques à la personne qui masse ou celle qui est massée. Il serait en effet triste de causer des lésions cutanées après un massage à vous-même ou à votre partenaire. Enfin, la date de péremption est aussi très importante à contrôler lors de l’achat de votre huile de massage comestible.

Afin de vous aider à faire le meilleur choix, vous avez la possibilité de vérifier les notes accordées aux différentes huiles qui sont sur un catalogue.

Dans le même sens, des comparateurs en ligne sont mis à votre disposition dans le but de vous guider au mieux.

Que faire avec de l’huile de massage comestible ?

L’huile de massage comestible est utilisable en de nombreuses circonstances. De par son caractère généralement naturel et sa fabrication simple, elle sert énormément à ceux qui désirent un changement dans leurs routines.

L’huile de massage pour se mettre au chaud

La première utilisation que l’on peut faire de l’huile de massage comestible est le chauffage. En effet, en temps de froid ou pendant une maladie, il est possible que la victime ait besoin d’un massage réconfortant et surtout réchauffant.

Dans ce cas, l’huile sera chauffée par la friction et appliquée à la personne. Cela permettra de la réchauffer et ainsi d’accélérer la guérison.

Un produit pour le soulagement des douleurs

La même utilisation peut être faite pour soigner des douleurs liées à une activité physique intense ou encore une mauvaise posture de travail. Dans un cas où dans l’autre, la douleur peut être difficile à supporter et l’huile de massage aura pour effet d’apaiser les maux dont souffre la personne.

Il suffira pour cela de faire la friction de l’huile et de masser la partie endolorie. Avec la douceur et une certaine répétition, la personne sera soulagée des maux qui la troublent et se sentira mieux.

Une utilisation calmante et esthétique

Une autre manière d’utiliser l’huile de massage comestible est pour se détendre. Ce cas s’applique à ceux qui veulent passer un moment calme afin d’oublier le stress et la fatigue accumulée.

Dans un spa ou une salle de massage, l’huile sera appliquée pour retirer tous les nœuds qui entravent la bonne marche physique et psychologique de la personne.

Cette huile peut être aussi éparpillée dans la salle de massage pour créer toute l’atmosphère détente que la personne recherche. Elle a de nombreux effets sur le bien-être et aide à oublier toute situation angoissante.

Dans le même sens, cette huile sert beaucoup dans les cas de soins de beauté et de prise en charge esthétique.

Elle sera appliquée sur la peau et l’aidera à se détendre et à se reposer afin de donner une meilleure mine et plus généralement un meilleur aspect à la personne.

Pour des moments intimes plus intenses

Enfin, l’huile de massage comestible peut être utilisée pour préparer l’acte sexuel. Un massage en préliminaire ou juste comme un lubrifiant, elle aide à faire monter la tension sexuelle tout en donnant une excellente proximité aux amants.

Avec ses effets aphrodisiaques, l’huile de massage comestible est en mesure de préparer convenablement un couple à passer une soirée torride. Petit plus, elle peut servir dans des jeux de rôles qui ont un effet plus que positif sur la libido.

Ainsi, pour une occasion spéciale telle que la Saint Valentin ou juste pour un pur moment de plaisir, il est possible de faire appel des marques telles que Durex. L’huile de massage durex comestible est une possibilité parmi tant d’autres.

Il convient de dire pour conclure que l’huile de massage comestible est une huile assez spéciale. Facile à faire chez soi et disponible dans de nombreux points de vente, elle aide énormément dans de nombreux domaines.

Qu’il s’agisse de la détente ou des plaisirs intimes, cette huile particulière est fortement recommandée. Il est par contre important de faire attention à qualité d’huile de massage comestible que vous achetez.

De nombreuses pistes existent et vous permettront de faire un choix judicieux.

Vous avez la possibilité également de découvrir nos conseils sur nos bougies de massage.

Vidéo : huile de massage comestible

Vidéo : Rehausser les préliminaires oraux avec saveurs!

Vidéo : Huile de massage chauffante Shunga