Coaching vidéo éjaculation précoce

De plus en plus de couples se disloquent aujourd’hui pour des raisons liées à une insatisfaction des conjoints sur le plan sexuel. Le problème récurrent des hommes allant dans ce sens, c’est l’éjaculation précoce. Il n’y a rien de plus frustrant pour une femme de se voir excitée par son compagnon puis de devoir ravaler sa satisfaction puisque l’acte en lui-même n’aura duré qu’un laps de temps.

Sujet de frustration chez la femme, il est souvent considéré comme un tabou chez l’homme. Par honte ou par peur d’être jugé, beaucoup d’hommes choisissent de se taire face à l’éjaculation précoce, ne rendant leur situation que plus grave.

Et pourtant, il est indispensable d’en parler afin de pouvoir trouver une porte de sortie de crise. Loin des traitements médicamenteux qui existent aujourd’hui pour y pallier, vous pouvez aussi opter pour un traitement plus naturel basé sur la technologie. Il s’agit du coaching livré par vidéo. Cette méthode efficace de traitement de l’éjaculation masculine précoce est proposée par Pascal de Sutter et Alexandra Hubin, deux scientifiques expérimentés et dévoués à la cause. Voici ici, de quoi il est question.

Pascal de Sutter et Alexandra Hubin : des professionnels à votre service

S’il y a bien un point commun entre ces deux professionnels, c’est leur expérience avérée dans leur domaine de compétences. Ce coaching vidéo dédié à lutter contre l’éjaculation précoce est donc le fruit d’une étroite collaboration, à la fois rigoureuse et solide entre ces deux scientifiques de renom.

Pascal de Sutter

L’objectif professionnel de Pascal de Sutter, c’est de permettre à chaque couple de connaitre un réel épanouissement sur le plan sexuel. Il travaille aussi à soigner l’amour entre les partenaires. Ce côté étant acquis, les couples seront alors plus performants sur les plans professionnel et personnel. Il porte plusieurs manteaux professionnels. Il est coach, animateur, conférencier, sexologue, docteur en psychologie et professeur d’université.

Le canal utilisé par Pascal de Sutter pour aider ses patients, ce sont les spectacles, les vidéos, les séminaires et le coaching. Il a à son actif, de nombreuses expériences. Il a non seulement enseigné dans les universités de Belgique, mais aussi dans celles du Nord de la France. À l’Université du Québec à Montréal, il a participé à la recherche en sexologie clinique. Il anime également plusieurs émissions radio et télévision.

Alexandra Hubin

On la connaît comme une professeure émérite exerçant en université en qualité de sexologue clinicienne en privé. Elle est aussi écrivaine et jouit de nombreuses expériences dans la recherche. Sur le plan scientifique, elle est réputée pour son écoute attentive et elle participe à la diffusion d’informations fiables et rapides dans les médias. Alexandra Hubin est consultante aux Cliniques Universitaires Saint-Luc (UCL) et à Kraainem. À l’Ecole de sexologie (ESFA- UCL), elle est secrétaire académique et intervient comme chargée de cours invité à l’Université Catholique de Louvain (UCL). Alexandra Hubin est aussi chroniqueuse TV psycho-sexo, animatrice radio et depuis 2003, sexothérapeute.

Contenu de l’offre

D’un autre côté, vous pouvez ne pas vite éjaculer et pourtant, ennuyer votre partenaire au cours de l’acte sexuel. C’est encore là, un point de frustration. Pascal de Sutter et Alexandra Hubin ont encore pensé aux personnes qui se retrouvent dans cette catégorie. C’est pourquoi, il est consacré une partie du coaching vidéo à la bonne technique pour parvenir à donner davantage du plaisir à une femme au lit. Il faut préciser dans ce sens, que cette technique est bien évidemment proposée avec l’option de la non-éjaculation systématique.

Parfois, il peut simplement s’agir d’un blocage dû à la peur qui pousse l’homme à éjaculer trop vite. Ce coaching vidéo de Pascal de Sutter et Alexandra Hubin vise également à vous tenir la main sur ce chemin pour franchir le cap. Vous parviendrez par le moyen de cette méthode que vous propose le programme à dominer votre peur puis à davantage vous motiver. Ce sera alors pour vous, un gage pour devenir le meilleur amant de votre compagne. La relation n’en sera que davantage solide.

Adopter une technologie qui a prouvé son efficacité

Avant d’essayer une méthode de traitement, il est de bonne guerre de chercher en amont, à tenir compte de ce qu’en disent ceux qui l’ont déjà expérimenté. Pour vous rassurer, le coaching vidéo contre l’éjaculation précoce signé Pascal de Sutter et Alexandra Hubin reçoit des commentaires des plus élogieux de la part de ceux qui y ont participé. En guise d’illustration, il suffit de s’en tenir aux deux commentaires suivants :

Le premier commentaire émane d’un internaute qui dit avoir rencontré dans le passé, des difficultés sur le plan intime dans ses relations. Dans ses tentatives pour résoudre son mal, on lui a proposé d’utiliser certains produits. Ceux-ci étaient alors destinés à lui apporter une satisfaction miracle. Il faut croire que tel ne fut pas le cas puisqu’il reconnaît la performance du coaching vidéo de Pascal de Sutter et Alexandra Hubin. Pour cet internaute, ce sont ces professionnels de la santé, qu’il qualifie de ‘’vrais’’ qui lui ont apporté la solution miracle qu’il recherchait. Comme quoi, sur internet, il y a bien des exceptions qui confirment que tout n’y est pas forcément du faux.

Le deuxième commentaire retenu comme pertinent est celui d’un autre internaute qui dit avoir eu des doutes par rapport au coaching par internet. Mais, puisqu’il ne voulait pas non plus opter pour une consultation en cabinet traditionnel pour son problème d’éjaculation précoce, il a dû se résoudre à choisir la première alternative. Il salue la praticité et l’efficacité de cette thérapie. Non seulement, cela lui permet de se soigner en restant chez lui, et donc en gagnant du temps, mais cela lui permet également d’améliorer substantiellement, ses performances sexuelles bien qu’il se soit inscrit à ce programme depuis peu de temps.

Prêt à vous lancer ? Retenez simplement que le coaching vidéo de Pascal de Sutter et Alexandra Hubin est définitivement une alternative sécurisante pour guérir rapidement une éjaculation précoce. Pour expérimenter cette technologie, vous n’avez qu’à vous inscrire en ligne sur le site dédié à la cause.

Vidéo : Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ? – Allô Docteurs