Exercice éjaculation précoce

Exercice éjaculation précoce : Exercices du Cerf et de Kegel

Exercice éjaculation précoce

Plusieurs couples font face aujourd’hui à un problème d’éjaculation précoce du partenaire masculin qui est souvent à l’origine des divorces. Un problème qui n’est pas sans solution puisqu’il existe des exercices qui permettent de vaincre le mal. Voici un article qui vous donnera des informations nécessaires sur les exercices à adopter.

Maîtriser son éjaculation grâce à l’exercice de Kegel

Pour cet exercice qui est une forme de solution contre l’éjaculation précoce, il faut prendre des précautions. Il est important d’y mettre une intensité progressive. Il est aussi recommandé de vous arrêter en cas de gêne.

Avant de commencer, vous devez pouvoir localiser vos muscles du plancher pelvien. Ces derniers se trouvent entre les testicules et l’anus. La localisation est facilitée dans les cas où vous devez stopper votre urine ou lorsque vous bougez votre pénis en érection. Faites aussi attention aux muscles qui se trouvent autour de la base de votre pénis. Cet exercice contre l’éjaculation précoce permet aussi de les muscler.

Avant de commencer l’exercice de Kegel, il faudrait au préalable réchauffer votre zone pelvienne. Il est alors parfois recommandé de pratiquer cet exercice pendant votre douche ou un bain chaud. La vasodilatation permet en effet de résoudre les problèmes liés à l’éjaculation précoce.

Pour cet exercice d’éjaculation précoce, votre membre doit être en érection, ainsi une stimulation serait la bienvenue. Au cours de celle-ci, il est conseillé de masser avec vos mains votre pubis avec des mouvements quittant le haut vers le bas. Il vous faudra faire pareil pour le contour des testicules. Ces différents mouvements favorisent l’irrigation du sang dans cette zone de votre corps. Toutefois, il importe de mettre un accent sur la difficulté de cet exercice qui se traduit par rétention de votre éjaculation pendant un long moment. L’exercice consiste à fortifier les muscles du plancher pelvien et à les tonifier.

Pour la fortification, vous devez contracter pendant quelques secondes puis relâcher. Il s’agit ici de tenir longtemps avec vos muscles contractés. Pour la tonification, faites simplement une contraction et une décontraction rapidement, et ce, plusieurs fois de suite. Pour 10 séries de tonification, faites 3 séries de fortification et respirez profondément. Tout le long de vos séances, faites attention aux ressentis.

Retenir une éjaculation précoce avec l’exercice du Cerf

Ce type d’exercice existe depuis plusieurs années et permet de lutter contre l’éjaculation précoce et il est efficace.

Pour le faire, il est nécessaire de trouver un lieu calme ou vous pourrez être seul pendant un moment. Choisissez la position qui vous semble plus adéquate, quel que soit le lieu choisi. Ensuite, prenez votre appareil génital entre vos mains et commencez par faire les mouvements de va-et-vient du bas vers le haut. Commencez le mouvement depuis la base de vos testicules et finissez à la limite du gland de sorte à obtenir une érection. Cette étape de l’exercice dure environ 2 ou 3 minutes et elle a pour objectif de faire monter tout doucement votre excitation physique et psychique.

Frottez ensuite vos mains de sorte à les chauffer naturellement. Ceci vous permettra de réunir votre énergie corporelle dans cette partie de votre corps. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez essayer de les réchauffer avec un radiateur ou l’eau chaude. Posez ensuite sur vos testicules les paumes réchauffées et restez concentrer sur la chaleur que les paumes exercent sur cette partie. L’opération peut durer une dizaine de secondes.

Toujours dans cette position, déplacez l’une de vos mains vers votre pubis et exercez une légère pression sur cette partie. Continuez avec un exercice de rotation avec votre main sur votre pubis dans le sens des aiguilles d’une montre durant quarante secondes environ. Notez que vous devez rester calme et figé sur ce que vous faites. Ceci vous permettra de ressentir les différentes sensations de votre corps.

Reprenez une fois encore tout l’exercice qui part du frottement des mains pour finir à l’exercice de rotation au niveau de votre pubis. Cependant, les rotations se feront dans le sens contraire à celui des aiguilles d’une montre et gardez l’oreille attentive aux sensations corporelles qui en découle.

Revenez sur votre membre toujours en érection et pressez-le avec une main plusieurs fois, faites l’exercice du haut vers le bas de votre pénis. Vous aurez l’impression de traire une vache avec cet exercice. Le principe de ce dernier voudrait que ce mouvement soit répété 72 fois. Puis attaquez les côtés de votre organe génital et exercez les mêmes pressions sur ceux-ci du bas vers le haut. Vous pouvez accompagner ce geste de respiration profonde de manière à inspirer dès que vous pressez et à expirer dès que vous relâchez.

À la fin, touchez vos deux cuisses avec votre pénis et ne vous faites pas mal. Ce geste permet de désensibiliser l’organe et de tonifier la circulation sanguine. Faites après un massage sur la peau de vos testicules puis sur vos testicules. Pour finir, contractez à plusieurs reprises le muscle du périnée pendant quelques secondes puis relâchez.

Ces différents exercices éjaculations précoces ont prouvé leur efficacité.

Vidéo : L’ EJACULATION PRECOCE : exercice pour en sortir et conseils ( renforcement muscle pc )