Médicament éjaculation précoce

Médicament éjaculation précoce

Médicament éjaculation précoceNombreux sont les couples qui se séparent aujourd’hui simplement parce que l’homme n’arrive pas à satisfaire sa partenaire au cours de leurs débats sexuels. Atteint d’une éjaculation précoce, celui-ci n’est pas capable de tenir un rapport sexuel pendant plus de 2 minutes avec sa compagne.

Crispés et inquiets, ces hommes se lancent alors souvent à la quête de stratagèmes qui pourront leur permettre de profiter à nouveau de leur virilité. C’est ainsi que la médecine évolutive a su réaliser des médicaments qui peuvent venir à bout de ce phénomène. Découvrez dans cet article, ces différents médicaments contre l’éjaculation précoce.

Priligy (Dapoxétine)

Mis sur le marché pharmaceutique, il y a quelques années, Priligy est un médicament pelliculé qui est utilisé contre l’éjaculation précoce. Indiqué pour des hommes âgés de 18 à 64 ans, ce comprimé commence à faire bien des heureux.

Composé d’un puissant inhibiteur sélectif (la dapoxétine) qui permet la recapture d’une substance essentielle qui est la sérotonine, ce dernier s’avère aujourd’hui très efficace.

Ce médicament précoce pharmacie est prescrit aux patients qui présentent les signes suivants :

  • un temps de latence intravaginale inférieur à 2 minutes,
  • une éjaculation précoce qui a lieu de manière très fréquente, et cela même sans rapports sexuels,
  • une perte de contrôle d’éjaculation,
  • des antécédents d’éjaculation précoce survenus au cours des 6 mois précédents, etc.

Disponible en deux dosages (30 et 60 mg), ce médicament pour précoce sans ordonnance est uniquement utilisé pour traiter des patients souffrant d’éjaculation précoce. Il est donc formellement interdit d’en prendre pour retarder une éjaculation.

Pris au maximum 3 heures avant de passer à l’acte sexuel, Priligy ne doit pas être avalé par un patient plus d’une fois en 24 heures. Comme tous les médicaments de sa catégorie, celui-ci ne fait pas également bon ménage avec l’alcool et autres drogues récréatives. Si un patient qui souffre d’éjaculation précoce fume du tabac, ce dernier doit donc arrêter de le faire.

Stud 100

Le problème d’éjaculation précoce devenant peu à peu un fait de société, une firme britannique s’est alors penchée sur la question. C’est dans ses recherches, qu’elle a pu mettre il y a 20 ans sur le marché, le Stud 100.

Très répandu en Angleterre et aux États-Unis, ce dernier finit même par bénéficier du statut de médicament pour éjaculation précoce sans ordonnance. Utilisé au départ par des patients pour engourdir la peau et par conséquent éviter de souffrir avant une intervention chirurgicale, il est très efficace. Pour arriver à soigner ses patients, le Stud 100 est composé majoritairement d’une substance qui porte le nom de lidocaïne ou xylocaïne.

C’est en réalité cet agent qui fonctionne comme un anesthésiant et offre la possibilité au patient d’avoir une éjaculation plus longue. Il a donc un effet retardateur.

Pour une efficacité garantie, celui qui souhaite trouver la guérison devra l’appliquer 5 à 20 minutes avant le rapport sexuel. Après cette application, il ne doit pas oublier de se laver les mains afin d’éviter des complications.

Efficace, ce médicament permet donc au patient qui est atteint d’éjaculation précoce d’accroître ses performances sexuelles et d’avoir par conséquent une vie sexuelle plus épanouie.

Argentum Nitricum

L’Argentum Nitricum est un remède homéopathique qui est issu du nitrate d’argent. Utilisé en général pour des troubles d’anxiété, ce dernier est également prescrit pour des cas d’éjaculation précoce. En effet, des expériences ont pu prouver que certaines éjaculations précoces sont dues à de l’anxiété.

Ainsi, pour soigner ce type de troubles de l’éjaculation, les spécialistes souhaitent traiter le mal en commençant par la racine. Commercialisé sous plusieurs formes dont les plus connues sont les granules et doses, ce produit est très puissant. Grâce à son action, le patient pourra alors voir sa période d’érection rallongée.

En ce qui concerne la prise de ce médicament, l’Argentum Nitricum doit être pris 2 ou 3 fois par jour, et cela quelques minutes avant le rappel sexuel.

Viasil

Est-il possible de parler de médicament d’éjaculation précoce sans parler du Viasil ? Cela n’est pas envisageable quand on considère tous les effets positifs de ce médicament. Le Viasil est en réalité un complément issu d’un mélange harmonieux de plusieurs actifs naturels.

Au nombre de ces derniers, vous avez entre autres :

  • la grenade : un fruit qui possède non seulement la capacité d’améliorer la circulation sanguine, mais aussi de faire chuter le taux de triglycérides dans le sang
  • le damiana : qui favorise également la circulation sanguine et permet d’avoir de meilleures érections
  • le ginko biloba : qui permet aussi d’améliorer le flux sanguin.

À ces derniers, on ajoute le tribulus terrestris, la racine de ginseng, l’épidemium brevicornum et le zinc.

Pour ce qui est de la posologie, celui qui souffre d’éjaculation précoce devra prendre le médicament quelques heures avant son rapport sexuel. Chaque boîte contient 10 comprimés, et il est important de bien lire la notice.

Vidéo : Messieurs, voici le médicament qui vous fait tenir plus longtemps