Quelle fleur de Bach Rescue pour quel usage ?

La fleur de bach rescue se propose en pharmacie et auprès des magasins bios, rien que pour la santé et le bien-être de ses fans. Elle est présentée dans un flacon à 100 % vintage et permet à chaque utilisateur de se débarrasser complètement du stress. Elle s’utilise également pour combattre efficacement et facilement les angoisses tout en boostant sa confiance en soi et chassant les peurs.

Fleur de bach rescue pour chasser les sentiments négatifs

La Fleur de bach rescue est reconnue surtout par sa grande capacité à réguler les émotions. Nombreux sont ceux qui ont recours à ce produit pour en finir avec les sentiments négatifs. Ayant vu le jour dans les années 1930 à l’initiative d’un praticien anglais, la fleur de Bach permet de traiter les angoisses.

A la fois homéopathe et praticien, le Dr Edward Bach s’intéresse à l’efficacité des plantes dans le cadre de la régulation des émotions. Elles constituent même le gage du bien-être physique et moral. Elles agissent positivement en chassant toutes formes de mal-être. Le médecin a donc procédé à l’identification de près d’une quarantaine d’essences de fleurs pour traiter efficacement certaines formes de malaises.

La rescue fleur de bach renferme des vertus apaisantes. Elle arrive bel et bien à traiter différentes formes de mal-être. Outre la peur et l’incertitude, le souci et l’hypersensibilité font partie des troubles psychiques qui peuvent être traités avec ce produit. Il garde également son efficacité face au problème d’intérêt pour le présent. En cas de sentiment solitude ou de désespoir, il suffit d’utiliser la fleur de Bac et le tour est joué !

Ces malaises psychiques peuvent apparaître sous différentes formes, comme l’apathie, le désespoir, l’indécision, etc. Elles sont souvent à l’origine des effets plus ou moins graves sur la santé. Les maux de tête, les maux d’estomac et les insomnies y sont généralement liées. Heureusement que l’utilisation de ces élixirs permet de traiter un ou plusieurs de ces maux. Malgré le fait qu’aucune preuve scientifique ne démontre l’efficacité du produit, il est reconnu comme un produit miraculeux et plein de vertus pour le mieux-être.

Totalement différente des huiles essentielles, la fleur de bach rescue pet ne renferme aucune molécule chimique. Comme son nom l’indique, elle est à base des fleurs qui disposent toutes des bienfaits sur le bien-être au quotidien.

La fleur de Bach rescue est l’alliée de toute personne souhaitant retrouver la qualité de vie et être bien dans leur peau au quotidien. Elle fait partie des rares produits naturels qui changent les âmes et états d’esprits. Tous ses adeptes croient au pouvoir des fleurs à transformer tout ce qui est négatif en positif. Ceux qui ont déjà eu l’occasion de l’utiliser auparavant sont satisfaits de la capacité des fleurs à assurer l’harmonie entre le corps et l’esprit.

Fleur de Bach RescueLa Fleur de Bach rescue est proposé sous de nombreux formats dont:

  • Le modèle pour enfants ou Rescue for Kids
  • La crème apaisante
  • La Rescue spray
  • La rescue nuit spray
  • Les pastilles

La rescue for Kids, comme son nom l’indique, se propose aux enfants pour leur aider à retrouver la sérénité et lutter contre les angoisses. Elle est faite à partir de 5 mélanges de Fleurs de Bach.

La crème apaisante est faite pour le visage et les mains. Elle se démarque de ses pairs par son odeur agréable. Tout en veillant à la bonne hydratation de la peau, elle donne rapidement lieu à un apaisement.

La Rescue spray est faite, elle aussi, à partir de 5 différentes fleurs de Bach qui permettent de retrouver une sérénité totale. Présentée dans un flacon de 20 ml, elle est facile à utiliser. Elle est aussi non-encombrante et peut trouver facilement une place dans le sac à main, et ce, pour un usage en toute discrétion.

La Rescue Nuit Spray dispose des mêmes caractéristiques que le spray classique. Mais elle renferme une fleur supplémentaire. Elle est, en effet, la solution en cas d’insomnie liée à certains soucis. La Rescue Pastilles, quant à elle, est à la fois molle et délicieuse. Elle peut bel et bien être utilisée pour différentes fins : arrêter de fumer, avoir de la concentration, surmonter un chagrin d’amour, etc.

Bien utiliser la fleur de bach rescue et s’attendre à ses bienfaits

Les élixirs floraux signés Bach sont issus d’une préparation simple, facile et à base des produits naturels. Près d’une quarantaine d’essences florales sont mélangées avec des fleurs ainsi que des plantes et de l’eau. Après une macération au soleil, une bonne dose d’alcool sera versée dans la préparation. La réalisation de toutes ces actions se fait actuellement non loin de la maison d’Edward Bach qui est transformée en un centre de formation dans un quartier anglais, non loin d’Oxford.

Disponibles auprès des boutiques bios, les fleurs de bach rescue sont réservées exclusivement à l’usage oral. Utilisées de la meilleure façon, elles permettent d’avoir de la bonne humeur. Pour ce faire:

  • Il suffit de verser deux gouttes dans un verre d’eau.
  • Il ne reste plus qu’à le boire et à s’attendre à ses bienfaits sur le bien-être sous toutes ses formes.
  • Il est aussi possible de prendre directement quelques gouttes dans la bouche à raison de quatre fois la journée.
  • Afin de booster les effets positifs des fleurs de Bach, il est fortement conseillé d’acheter plusieurs élixirs et de les utiliser de manière instantanée.
  • Pour que les effets répondent à ses attentes, il est possible de recourir à deux élixirs ou plus.
  • L’idée est, en effet, de procéder au mélange de deux gouttes de chaque fleur dans un verre d’eau.

Selon des rescue fleur de bach avis, ce modèle est le plus prisé des utilisateurs parmi les nombreux élixirs du commerce. Il est constitué de six principales essences de fleurs, notamment l’impatience, le prunus, l’étoile de Bethléem, l’hélianthème, la clématite et le marronnier blanc. La fleur de Bach rescue est utilisée pour traiter les différents facteurs engendrant le stress. Elle est la solution pour les étudiants et travailleurs qui souhaitent passer leur examen ou entretien sans avoir affaire au stress ni aux angoisses.

Elle est souvent présentée en flacon auprès des points de vente des produits de bien-être et de santé, physiques ou virtuels. Mais elle est également disponible en spray, pastilles ou pilules. Il est même possible de tomber sur une fleur de Bach rescue sous forme de chewing-gums.

Comment prendre le RESCUE ?

Des conseils divers :