Rescue nuit : des fleurs de Bach pour mieux dormir

Le rescue nuit est un célèbre mélange de Rescue et de Fleur de Bach qui aide à avoir des nuits paisibles. Ce complexe agit en calmant les pensées obsédantes qui engendrent une difficulté à s’endormir. Par ailleurs, il est recommandé pour les insomniaques. Le rescue nuit convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

Recue nuit

Comment utiliser le rescue nuit ?

Fleur de Bach Rescue nuitLe rescue nuit avis affirme que ce complexe est recommandé pour lâcher prise la nuit. Il est donc recommandé la veille d’un événement spécial qui pourrait engendrer du stress comme un examen, une compétition, un voyage, un déménagement ou une fête familiale. Le rescue nuit spray est la forme la plus commercialisée sur le marché. Vous pouvez l’utiliser pur ou dilué dans un peu d’eau.

Les meilleures façons d’utiliser rescue nuit est de prendre 2 pulvérisations directement dans la bouche. Vous pouvez également verser quelques gouttes dans l’eau du bain. Comme le rescue nuit convient à toute la famille, vous pouvez en rajouter dans le biberon d’eau chaude de votre bébé.

Ce produit est à prendre le soir à partir de 18 h en renouvelant l’action deux à trois fois jusqu’au coucher. Notez qu’il n’y a aucun rescue nuit effets secondaires. Donc, vous pouvez reprendre la même dose en cas de réveil nocturne. Même s’il n’y a aucun risque de surdosage, il est recommandé de ne pas dépasser quelques semaines de traitement.

Quels sont les bienfaits des fleurs de Bach ?

Le rescue nuit est constitué en grande partie de fleurs de Bach. Il serait alors judicieux de connaître tous les bienfaits de cette plante avant d’entamer un traitement. La fleur de bach rescue nuit sont des élixirs floraux qui agissent sur les humeurs et les émotions négatives. Elle consiste à changer les émotions négatives en émotions positives pour aider le sujet à surmonter ses problèmes.

Recue nuit

Comme il existe 38 essences de fleurs de Bach, il est important de les choisir avec soin pour composer votre rescue nuit. Ce complexe comporte 5 ou 6 fleurs de Bach seulement et les essences sont à choisir en fonction de l’humeur ou de l’émotion ressentie.

Le Dr Bach a regroupé les 38 élixirs en sept groupes qui correspondent chacun à des états mentaux précis. La fleur de bach rescue nuit traite:

  • Les états de peur comme l’anxiété, la panique et la crise de nerfs
  • L’incertitude et le découragement comme le manque de confiance en soi, la lassitude et la dépression
  • Le manque d’intérêt pour le présent comme le mal du pays, les fuites dans l’imaginaire et la sensation de subir la vie
  • Les états de solitude
  • L’hypersensibilité aux idées ou aux personnes comme la jalousie, la haine, la colère amoureuse ou encore la dévotion jusqu’à l’épuisement
  • Le désespoir lié souvent à un complexe d’infériorité, une certitude de l’échec, la culpabilité ou encore au perfectionnisme
  • Les états de préoccupation excessive d’autrui comme l’intolérance, le fanatisme, l’idéalisme excessif, la volonté de dominer et de manipuler

Ces différents états mentaux perturbent souvent l’esprit de la victime entraînant l’insomnie. Le rescue nuit apaise ces troubles pour aider la personne à avoir des pensées sereines et dormir paisiblement.

Comment mieux dormir avec la fleur de bach rescue

Des conseils divers :