Comment ralentir l’éjaculation ?

Comment ralentir l'éjaculation ?

L’éjaculation précoce est aujourd’hui un véritable fléau de société qui menace la vie de plusieurs couples dans le monde. Qu’ils soient vieux ou jeunes, les hommes atteints de ce mal n’arrivent pas à s’épanouir et développent parfois des problèmes de complexe. Grâce à cet article, vous serez très bien aguerris afin d’arriver à bout de vos troubles d’éjaculation précoce.

Prendre des médicaments

La science étant essentiellement évolutive, celle-ci a su mettre au point des médicaments qui ont la propriété de ralentir l’éjaculation précoce. Au nombre de ces derniers, vous avez le Priligy, Stud 100, Argentum Nitricum ou encore Viasil. Les jours où vous demandez « comment ralentir l éjaculation » sont désormais derrières vous.

Priligy (Dapoxétine)

Apparu depuis quelques années, le Priligy est un médicament qui lutte contre l’éjaculation précoce. Recommandé pour des hommes dont leur âge est compris entre 18 et 64 ans, ce comprimé est jugé très efficace. Mais comment ralentir son ejaculation avec le Priligy ? Ce sont les composants de ce médicament qui font tout le travail. Grâce au dapoxétine, il capture la sérotonine (facteur favorisant l’éjaculation précoce) et ralentit donc le processus.

Argentum Nitricum

Généralement utilisé pour soigner des crises d’anxiété, ce dernier s’est révélé très utile contre l’éjaculation précoce. Étant donné qu’il est fabriqué à base du nitrate d’argent, ce dernier réussira à prolonger la période d’érection des hommes. Pour ce qui est de la posologie et des autres détails, allez auprès d’un médecin et mettez en avant comment ralentir ejaculation.

Quelques exercices naturels pour ralentir son éjaculation précoce

Si les médicaments ont souvent des effets secondaires, il existe bien d’autres alternatives naturelles qui ont fait leurs preuves. Comment ralentir l ejaculation à l’aide des exercices naturels ? Si cette question vous taraude l’esprit, nous vous invitons à prendre connaissance de ses différentes techniques.

  • La méthode stop and go

La méthode stop and go est un exercice qui vient en complément à plusieurs autres qui sont faits en amont. Avant d’arriver à ce stade, l’homme doit donc nécessairement apprendre à redécouvrir son corps et à connaître son imminence orgasmique. Elle consiste en ce que la femme s’abstient de tout contact physique avec son partenaire au moment où ce dernier ressentira des sensations prémonitoires de son orgasme. Appliquée au moins 3 fois sur une période comprise entre 7 à 10 jours, elle aidera l’homme à ralentir son éjaculation.

Il faut bien noter qu’après cette dernière, l’homme devra continuer avec des exercices comme le start and stop et le dernier effort. Ils stipulent respectivement que la femme interrompt ses mouvements sexuels sans se retirer de l’homme et qu’il puisse parvenir à le faire tout seul lorsqu’il sentira l’orgasme venir. Le start and go et le dernier effort, sont également réalisés à la même fréquence que le stop and go c’est-à-dire 3 fois sur une durée comprise entre 7 à 10 jours.

  • La musculation du périnée

Pour faire usage de cette méthode, vous devrez faire preuve d’une persévérance et d’un niveau de patience assez élevé. Comment ralentir une ejaculation dans ce cas ? D’abord, repérez les deux muscles qui sont contractés au moment où vous souhaitez uriner.

Une fois que cela est fait, mettez votre doigt sur la zone située entre la bourse et l’anus et essayez de retenir votre urine. Pour être efficace, celui qui souffre d’éjaculation précoce devra le faire 10 à 15 fois par jour.

En dehors de ces exercices, une personne qui souhaite ralentir son éjaculation peut également opter pour les remèdes naturels.

À présent, vous savez désormais comment ralentire l ejaculation. Prenez votre épanouissement sexuel en main et faites le choix convenable.