Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Aujourd’hui, le surpoids est le quotidien de plusieurs personnes. Ce phénomène gênant aussi bien sur le plan physique que psychologique donne généralement du fil à retordre aux personnes qui y sont exposées. Pour venir à bout de ce mal, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Entre autres, la pratique régulière d’une activité physique et sportive peut s’avérer efficace. Aussi, l’observance d’un régime alimentaire approprié peut aussi produire un bon résultat.

Si vous avez essayé ces deux méthodes sans obtenir un changement significatif, optez pour la médication, sinon pour l’automédication. Mais alors, quel médicament prendre pour efficacement et vite sans ordonnance ?

medicament pour maigrir vite sans ordonnance

La pilule pour maigrir sans ordonnance Alli

La Pilule Ali est un produit scientifique qui permet de maigrir efficacement. C’est un médicament que vous pouvez acheter sans ordonnance dans les pharmacies.

Sa genèse

L’obésité a de tous les temps été, un problème d’envergure internationale. Cette maladie décelée par l’OMS, conduit les personnes touchées à envisager des solutions drastiques qui parfois, leur font plus de mal que de bien. On cite dans le lot, les régimes trop stricts, les jeûnes un peu trop prolongés et même la pose d’un anneau par opération chirurgicale.

C’est pour pallier les conséquences de ces mesures peu recommandées que le laboratoire français, GlaxoSmithKline s’est investi dans la recherche de solutions efficientes. De leurs efforts, la pilule Alli a vu le jour. Son lancement a été fait le 6 mai 2009 et le produit était alors placé sous le signe du recouvrement de la forme et de la santé. En rayon de pharmacie, le médicament est rangé dans la catégorie des ventes ne nécessitant pas une ordonnance.

Sa composition

La molécule qu’on retrouve en forte quantité dans la pilule de Alli, c’est l’Orlistat (60 mg). Lorsqu’elle est présente dans l’organisme, elle capte, élimine et empêche le stockage des graisses. C’est d’ailleurs pour cela que le comprimé anti-obésité Alli n’est pas indiqué pour la perte rapide de quelques kilos superflus.

Ses points de vente

À ses origines, la pilule Alli était disponible dans toutes les pharmacies françaises et accessible sans ordonnance. C’est d’ailleurs cette facilité d’accès qui a favorisé la notoriété de la marque. Cependant, depuis 2012, Alli a été retiré du marché de vente français.

Pour s’en procurer aujourd’hui, il faudra se tourner soit vers une pharmacie en ligne américaine ou vers d’autres pays européens.

Son efficacité

La présence de la molécule d’Orlistat dans le médicament est pour lui, un véritable atout. Contrairement à l’entendement général, il ne déloge pas le ‘’gras’’ qui existait déjà dans l’organisme du sujet. Par contre, il met une barrière aux graisses ingérées, les triglycérides. N’étant pas dégradées en petites molécules, ces graisses ne seront pas absorbées par l’organisme.

En d’autres termes, la pilule Alli limite la prise de masse corporelle mais ne travaille pas à la diminution de celle-ci. C’est pour cela qu’il est conseillé d’associer cette pilule mini-dosée à un régime hypocalorique équilibré.

Le bruleur de graisse Burner XT

Le bruleur de graisse Burner XT est une solution efficace si vous voulez un médicament pour maigrir sans ordonnance.

Présentation du produit

Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Pour perdre du poids, les bruleurs de graisse sont des produits vraiment efficaces. Sur le marché actuel, c’est le Burner XT qui tient la vedette des produits ciblés dans cette catégorie. Il est produit par la marque Eiyolab et il est apprécié en raison de son action thermogénique à effet prolongé.

Pour son action, Burner XT déstocke dans un premier temps, les graisses contenues dans l’organisme, puis il les brûle dans un second temps. En réalité, les graisses sont transformées en énergie. Le produit travaille ensuite à l’élimination de la rétention d’eau (rénale et par sudation) puis réduit les tentations et les envies de sucre.

Il est le parfait allié des personnes qui souhaitent se débarrasser de leurs graisses stockées. Pour un objectif minceur, ce bruleur de graisse offre un résultat des plus satisfaisants.

Burner XT : composition

Ce bruleur de graisse est composé de plusieurs ingrédients. On y retrouve notamment de la caféine anhydre, un extrait sec de guarana, un extrait sec de thé vert, et de la carnitine l-tartrate. On trouve également dans chaque gélule, de la poudre de feuille de gymnema et de café vert, du tryptophane, de la poudre d’écorce de saule, de la l-théanine, et de la l-tyrosine.

Le Burner XT, c’est aussi un extrait sec de coléus, du stéarate de magnésium, de la silice, un extrait sec de piment, un extrait sec de poivre noir, des chlorures de chrome et de la gélule végétale (hypromellose).

Burner XT : posologie

Idéalement, ce bruleur de graisse doit être pris en début de journée. Puisqu’il est un stimulant, 2 gélules du produit seront suffisantes le matin au réveil. En début d’après-midi, il faudra également prendre 2 gélules. Vous pouvez consommer cet amincissant à jeun ou au milieu d’un repas. L’effet sera alors plus prolongé dans le temps.

Toutefois, s’il y a une exigence, c’est de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Aussi, il n’est pas conseillé de le mélanger à d’autres sources de stimulants.

La plante de Garcinia Cambogia

Garcinia Cambodia est une espèce végétale qu’on retrouve en Afrique, en Asie tropicale et en Polynésie. La plante est utilisée pour la perte de poids. Elle est appréciée puisqu’elle maintient la satiété et elle s’oppose au stockage des matières grasses dans les tissus de l’organisme.

Garcinia Cambogia : posologie

Pour utiliser le Garcinia Cambogia, il faut privilégier un extrait normalisé. Celui-ci fournira à l’organisme du sujet, 50% d’acide hydroxycitrique (AHC). Pour la prise, il faut respecter une dose suffisante. Idéalement, prévoyez entre 500 mg et 1 500 mg et ce, trois fois par jour. La prise du Garcinia Cambogia doit se faire avant les repas pour être efficace.

Notez que cette plante a prouvé son efficacité sur plusieurs sujets traités. Pour 12 essais cliniques, 8 ont donné des résultats positifs. Toutefois, la qualité méthodologique reste à désirer.

Pour conclure, il existe peu de produits sans ordonnance destinés à faire maigrir une personne. Toutefois, la norme sans ordonnance ne doit pas vous pousser à mettre de côté le dosage requis. Prenez donc le temps de bien lire la notice du produit que vous achetez pour ne pas subir des conséquences fâcheuses. De même, si vous en avez l’occasion, prenez l’avis d’un spécialiste du domaine médical avant de vous décider pour le choix du bon produit minceur. C’est toujours une meilleure option et une assurance tous risques.


Vidéo : Les produits minceur font-ils vraiment maigrir ?

Vidéo : La pilule pour maigrir Alli s’installe sur le marché français

Vidéo : Super Pilule pour Maigrir vite (Attention Efficacité Absolue) La pilule minceur du Programme 66