quel beurre de coco pour les rides

Quel beurre de coco pour les rides ?

Une fois passée le cap de la trentaine, le vieillissement notamment celui de la peau devient inéluctable. C’est alors qu’apparaît un signe particulier qui ne nous enchante guère : il s’agit des rides ! Il faudra donc désormais vous habituer à vivre le reste de vos jours avec ces traits peu glamours pour votre visage.

Quoiqu’a priori inéluctables, les rides peuvent être combattues à défaut d’être totalement éradiquées. Il existe un produit naturel qui fait des miracles dans le traitement de ces invitées.

Il s’agit de beurre de coco. Nous vous invitons à en savoir plus sur ce produit dans les lignes suivantes.

En savoir plus sur les vertus du beurre de coco

Ces dernières années ont vu la noix de coco, mais surtout son beurre gagner en popularité. Cela est grandement justifié par les propriétés bienfaisantes qu’on lui attribue sur la santé. Surfant sur cette tendance, de nombreuses célébrités ont publiquement vanté les mérites de ce produit naturel.

Produit qui aiderait entre autres à lutter contre les maladies cardiovasculaires et d’Alzheimer, mais également à éliminer les mauvaises graisses et renforcer le système immunitaire.

Elle est également très utilisée en cosmétologie où ses propriétés sont d’une efficacité avérée dans le traitement de la peau.

Elle ne contient ni aucun cholestérol ni aucune fibre. Elle contient quelques vitamines en quantité infime, des stérols végétaux ainsi que des minéraux.

Le beurre de coco, un allié pour combattre pour les rides ?

Les rides, un problème aussi récalcitrant que leurs tendances à s’avérer aussi énervantes qu’éternelles. Plusieurs personnes, pour tenter de s’en défaire, choisissent de lutter contre ce phénomène à coups de crème anti-âge et autres formules cosmétiques.

Savez-vous toutefois que bien loin du terrain de la science moderne, et autre méthode concoctée par de grands laboratoires pharmaceutiques, il existe un produit miracle ?

Vous trouverez en beurre de coco un allié précieux dans votre combat acharné pour vous débarrasser de vos rides.

Les résultats seront visibles en l’espace de quelques semaines seulement !

Si vous êtes un adepte des produits naturels, sachez dès à présent que vous êtes concerné au premier chef par les lignes suivantes. En effet le beurre de coco est efficace pour combattre les rides, car :

  • Elle regorge de vitamines E et K
  • Elle est riche en acides gras saturés.

Les vitamines E et K sont reconnues pour lutter efficacement contre l’oxydation et donc par ricochet… le vieillissement !

Les acides gras saturés quant à eux ont un rôle de relipidants, c’est-à-dire qu’ils sont des actifs hydratants permettant de garder une peau douce et souple.

Pour vous en servir, rien de plus facile :

  • Appliquez-la de préférence le soir avant le coucher. Insister sur le coin des yeux, le pourtour des lèvres, mais également le cou ainsi que le décolleté. Si vous avez une peau grasse, prenez soin d’éviter la zone T (du front jusqu’au menton)
  • Massez alors pendant quelques minutes, et comme tout soin de beauté qui se respecte, effectuez un massage circulaire du bas vers le haut.

Vous serez vous-même agréablement surpris par les manifestations de cette méthode. Les premiers résultats commenceront à être visibles dès les 2 à 3 premières semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=z5lMVTPhE1w
Pour plus d’informations sur le beurre de coco nous vous invitons à lire ces conseils :