Vaincre la maladie » Minceur et régime » Legging Gymeltics : que dire de cette marque ?

Legging Gymeltics : que dire de cette marque ?

Legging GymelticsLe legging est un vêtement devenu populaire chez la femme. Initialement porté uniquement dans le cadre des séances sportives, le legging est aujourd’hui porté comme un pantalon normal. Certains le considèrent même comme un outil d’émancipation de la femme, car il laisse apparaître les formes.

On attribue au legging certaines vertus amincissantes, à tort ou à raison. C’est dans les années 2005 que le legging a commencé à devenir un vêtement standard, et non une tenue spécifiquement sportive.

Dans le texte d’aujourd’hui, nous parlerons des leggings en général mais surtout de la marque Gymeltics, assez réputée. Nous verrons ce que cette dernière propose, et si elle est digne de la notoriété qui est la sienne.

Les différents types de leggings existants

Le legging a connu un tel succès commercial qu’il s’est diversifié en plusieurs modèles, de types différents, censés cibler des objectifs différents. Généralement, il faut se méfier lorsqu’un produit sort sous de nouvelles formes, car la plupart de ces “innovations” ne sont que pur marketing, dans le but de vous faire consommer toujours plus.

Leggings minceur à la cellulite

Ils sont destinés, comme leur nom l’indique, à éliminer la cellulite, forme de rassemblement de cellules graisseuses sous cutanées.

La cellulite est un problème qui concerne et complexe énormément des femmes dans le monde entier, il n’est donc pas étonnant de voir que c’est le type de legging le plus populaire. Il est censé être utilisé lors d’une séance de sport, afin d’optimiser ses effets.

Leggings minceur aux microcristaux de tourmaline

La tourmaline est réputée pour son émission d’infrarouges. Placés en contact avec la peau, la propriété infrarouge des microcristaux de tourmaline augmentent donc la température à la surface de la peau, provoquant ainsi une fonte des tissus adipeux. Ce type de leggings est donc non seulement anti cellulite mais favorise également la perte de poids de manière générale.

Leggings minceur dits lipo actifs

Les leggins lipo actifs ont des propriétés différentes, à savoir le fait qu’ils agissent sur la peau grâce aux actifs phyto marins qui les composent, mais proposent les mêmes résultats, à savoir la minceur, et notamment la lutte contre la cellulite.

Leggins minceur de nuit

Vous l’aurez deviné en lisant leur nom, les leggins de nuit sont à utiliser lorsque vous allez vous coucher. Ils sont conçus pour ne pas obstruer la circulation sanguine, c’est pour cela qu’ils sont généralement plus larges que les leggings ordinaires. Ils sont également censés vous apporter un confort en massant vos jambes pendant votre sommeil.

Leggings minceur à la caféine

La caféine est connue pour être une molécule brûle graisse. Plusieurs athlètes l’utilisent d’ailleurs pour leur phase de sèche. Les fabricants de leggings ont eu l’idée d’injecter à l’intérieur des tissus de leurs vêtements de la caféine, afin qu’elle agisse lorsqu’elle sera en contact avec la peau de la cliente, pour agir sur les tissus adipeux.

Beaucoup de variétés, pour le même but

Vous l’aurez remarqué, la diversité des leggings est plus qu’au rendez-vous. Cependant, ces leggings aux différents composants, ont au final un seul et même objectif. Il est donc conseillé d’opter pour un seul d’entre eux, et ne pas gaspiller votre argent à tous vouloir les posséder.

Les variétés de leggings à utiliser

Intéressons nous à présent à l’aspect du tissu qui compose les leggings. En effet, vous ne pouvez pas vous permettre d’utiliser n’importe quel type de tissu, surtout si vous avez une peau plutôt sensible. Généralement, les tissus les moins bons pour la peau sont souvent les moins chers. Evitez les leggings à base de polyester ou de plastique, et privilégiez plutôt les matières suivantes :

  • La laine,
  • La viscose,
  • Le coton.

Quitte à ce que ce soit plus cher, mieux vaut se pencher vers l’un de ces trois éléments, il en va du confort qui sera le votre.

Gymeltics, fournisseur de leggings notoire

Gymeltics est une marque de leggings amincissants, mais aussi d’autres vêtements, dont le siège est basé aux Etats Unis, à Albuquerque dans le Nouveau Mexique. Si elle propose des shorts anti cellulite et des combinaisons à ses clients, c’est avant tout grâce à ses leggings que Gymeltics s’est forgé une réputation.

Les leggings push up de Gymeltics

Ce que recherchent les femmes en portant un legging, c’est d’abord d’améliorer la forme qui sera la leur, notamment au niveau des fesses. La gamme push up de Gymeltics conçoit justement des leggings à cet effet. Vous y trouverez des centaines de leggings de toutes les couleurs et de tous les motifs, faites votre choix.

Les leggings anti-cellulite proposés par Gymeltics

Nous l’avons vu tout à l’heure, l’une des principales actions des leggings est de lutter contre la cellulite, et Gymeltics ne manque évidemment pas de répondre à ce besoin. La marque se targue de fabriquer des leggings permettant de chasser la cellulite 3 fois plus rapidement qu’à la normale. Vous pouvez vérifier la qualité des leggings sport de Gymeltics en recherchant les avis sur internet.

Les leggins de Gymeltics sont multifonction

Inutile de vous soucier du fait de devoir acheter un legging anti cellulite puis un autre de type push up pour bénéficier de tous les avantages. Les leggings de Gymeltics sont fabriqués à la façon 2 en 1, ils sont donc pour la grande majorité push up et anti-cellulite à la fois. Vous pouvez utiliser les leggings anti cellulite push up de Gymeltics pour le sport, le legging Gymeltics pour le yoga, mais aussi vous habillez pour sortir.

Vous y trouverez n’importe quelle taille de leggings, et de toutes les couleurs (leggings noirs Gymeltics, oranges, roses, etc…). Il apparaît que les leggings blancs de Gymeltics sont ceux qui se vendent le plus. Les prix des leggings varient mais se situent généralement autour de 50 euros, avec de possibles réductions lors des soldes ou en utilisant des codes promo.

La politique des ventes de Gymeltics

Un point important à noter également est qu’avec les leggings sport pour femmes de Gymeltics, vous êtes satisfaite ou remboursée, et vous bénéficiez de 30 jours à partir de la livraison (vous bénéficierez également de suivis de commande) pour réexpédier le produit, sans quoi votre retour ne sera pas accepté. Les paiements sont totalement sécurisés, et il n’y a à priori jamais eu de problème avec les clients de ce côté ci.