Vaincre la maladie » Performance sexuelle » Tenir longtemps au lit

Tenir longtemps au lit : Comment durer plus longtemps au lit ?

Tenir longtemps au lit

La situation la plus frustrante qu’un homme puisse rencontrer au lit est l’éjaculation précoce. C’est affligeant et déroutant, cela transforme l’un des plus grands moments de plaisir d’une vie en une des plus grandes déceptions. Cependant, les hommes doivent savoir que même si l’éjaculation précoce peut être incroyablement frustrante, c’est aussi incroyablement courant. Il est toutefois possible de remédier à ce problème et d’améliorer ses performances sexuelles au lit. Il existe différentes solutions et astuces afin de pouvoir durer plus longtemps au lit. Pour vous y aider, cet article vous dit comment tenir plus longtemps au lit.

Avant les rapports sexuels

Tenir plus longtemps au lit demande de l’exercice, et cet exercice commence par un travail sur soi-même. Il est donc nécessaire que vous puissiez vous exercer avant l’acte sexuel, afin de savoir comment durer plus longtemps au lit.

  • Réduisez votre anxiété sexuelle

Commencer une relation sexuelle avec en tête toute sorte d’anxiété à propos de vos capacités sexuelles vous fera rapidement perdre vos moyens. Vous risquez donc de jouir beaucoup plus rapidement que vous ne le souhaitez. Le seul remède consiste à aborder le sexe avec une vision confiante et positive de vos performances.

  • Parlez-en à votre partenaire

Il est important que vous puissiez confier vos craintes par rapport à vos capacités sexuelles à votre partenaire. Cela ne veut pas dire que celle-ci se moquera de vous et de vos performances. Au contraire, elle sera heureuse de pouvoir vous aider à améliorer votre vie sexuelle. Il n’y a pas de honte à avoir, et vous constaterez que le simple fait d’en parler résoudra la moitié du problème.

  • Les exercices du plancher pelvien

Vous avez probablement entendu parler des “exercices de Kegel”, qui sont des exercices qui aident à renforcer les muscles du plancher pelvien. Ces mêmes exercices peuvent aider à traiter l’éjaculation précoce chez les hommes. En effet, l’amélioration des muscles de votre plancher pelvien vous aide à les contrôler lorsque vous éjaculez.

Voici ce qu’il faut faire : soyez nu, mettez un doigt ou deux sur la peau entre vos jambes derrière vos testicules, mais avant votre anus. C’est ce que l’on appelle le plancher pelvien, et bien qu’il puisse contrôler le flux d’urine, il contrôle également votre éjaculation. Ensuite, imaginez maintenant que vous essayez de vous empêcher de faire pipi. Contractez ce muscle et relâchez-le. Entrainez-vous ainsi plusieurs fois par jour.

  • La masturbation

Retarder votre orgasme pendant la masturbation peut vous aider à apprendre à votre cerveau et à votre corps à mieux contrôler votre réponse à l’orgasme, et à faire durer le sexe plus longtemps. Concrètement, vous vous placez au bord de l’orgasme avant d’arrêter toute activité sexuelle ou masturbatoire jusqu’à ce que vous ayez le contrôle de votre excitation.

En parlant de masturbation, se frotter une heure ou deux avant les rapports sexuels peut vous aider à retarder l’éjaculation. Éjaculer trop rapidement est dû au fait que vous n’avez pas éjaculé récemment, ce qui signifie que votre prostate est complètement engorgée. Donc, le moindre toucher, léchage ou poussée peut déclencher une éjaculation.

Pendant les rapports sexuels

Durant l’acte sexuel, il devient plus difficile de se retenir. Néanmoins, il existe des astuces pour durer plus longtemps.

  • Ayez des préliminaires plus longs

Passer plus de temps sur les préliminaires prolongera la séance de sexe dans son ensemble et vous assurera que vous êtes tous deux satisfaits. Cela permet aussi de contrôler son niveau d’excitation au fur et à mesure que les choses avancent.

  • Changez de position

Vos positions sexuelles de routine peuvent faire en sorte que votre corps anticipe la venue, et donc beaucoup plus tôt. De nouvelles positions et sensations le distrairont et le feront durer plus longtemps. Les temps de pause entre les positions peuvent vous aider à retarder la finale.

  • Utilisez un préservatif épais

Les relations sexuelles avec un préservatif plus épais sont définitivement différentes. Les sensations sur le pénis seront légèrement plus faibles, ce qui pourrait se traduire par des sessions sexuelles plus longues.

  • Allez-y doucement

Commencez lentement. Une poussée toutes les quelques secondes, puis progressivement montez d’un cran. Si vous avez l’impression de venir, arrêtez de pousser et attendez quelques secondes avant de reprendre.

  • Serrez la base du pénis

Vous pouvez le faire avec votre main. Cela l’empêche littéralement d’éjaculer. Serrez juste en dessous de la tête de votre pénis. Appliquez une pression ferme avec votre pouce et votre index et concentrez la pression sur l’urètre ou le tube qui longe le dessous du pénis.

Les solutions médicales

Avant toute prise d’un quelconque médicament pour faire l’amour plus longtemps, il est fortement conseillé de consulter un médecin spécialisé en la matière. Toutefois, il y a de nombreux médicaments en vente libre qui vantent leur capacité à améliorer l’endurance d’un homme. Voici ceux agréés par la médecine.

  • Les anesthésiques topiques sont des produits à appliquer sur le pénis 10 à 15 minutes avant le rapport sexuel pour réduire la sensation et aider à retarder l’éjaculation.
  • Certains antidépresseurs ont pour effet secondaire un orgasme retardé.
  • Les analgésiques comme le tramadol ont également des effets secondaires qui retardent l’éjaculation.
  • Les inhibiteurs de phosphodiestérase comme le Viagra peuvent également aider.

Tous ces médicaments comportent des risques et des effets secondaires non désirés. Alors, veuillez consulter un médecin pour plus d’informations.

Vidéo : Précoce ? 3 Techniques pour Durer plus Longtemps au Lit